Optical Percussion
Après que Cage ait par maladresse détruit certaines parties du plateau, cette collaboration a pris fin prématurément, mais les idées de Fischinger sur le son et la musique ont profondément influencé le travail ultérieur de Cage. Reste à voir si la reconstruction de l’intention de Fischinger et de Cage fonctionne. Bref résumé: Une reconstruction fictive d'un film d'Oskar Fischinger et du compositeur John Cage. Une collaboration prévue.