Opernfieber
Le film entreprend un voyage passant par les plus grands opéras d’Italie et montre faiseurs, acteurs, amateurs, sans-grades et petits vauriens qui, malgré toutes les résistances et rivalités, sont unis par leur amour inconditionnel de l’opéra.