Opération Shakespeare à la Vallée de Joux
La Compagnie du Clédar, qui veut faire connaître Shakespeare, fait écrire une pièce à propos du grand dramaturge tout exprès et crée à partir du néant un théâtre élisabéthain. Une vallée entière se mobilise pour projeter, .financer et construire un théâtre qui est largement inspiré par le Globe de Shakespeare, avec les adaptations nécessaires à la différence de climat. Elle se mobilise ensuite pour monter le spectacle et l’offrir pendant six semaines à des salles ultracombles.