Opak
Poursuivre sa route – quoi qu’il arrive. Rester sur place – quoi qu’il arrive. Elle – la ville. Regards pénétrants, goudron, pierre. Un corps muet arpente les couloirs de la pensée. Se jeter dans le monde et se laisser agresser. Ce qui reste? Une langue qui se tait avec obstination.