One Way Trip (3D)
Huit jeunes gens partent avec leurs provisions et leurs tentes dans le Jura. C’est la pleine saison des champignons magiques. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que l’un des jeunes, parti chercher des bières, revienne avec le visage démoli et tombe par terre dans la lueur du feu de camp. Soudain, un orage se lève et les téléphones cessent de fonctionner. Les campeurs cherchent à s’abriter dans une ferme voisine, mais allant de Charybde en Scylla, se retrouvent pris au piège. Leurs poursuivants terrifiants se lancent à leur poursuite, les poussant dans une course délirante, mortelle, effrénée.