One Love
Ce documentaire suit le poète et rappeur Jürg Halter, alias Kutti MC, lors d’un voyage de formation aventureux, de Tokyo à Los Angeles et retour à Berne. Avant la parution de son deuxième album, il présente les différentes facettes de la personnalité du jeune artiste bernois. Le monde ne l’a pas attendu, mais lui-même n’a pas attendu le monde.