On a Beautiful Day
Malgré ses vents violents et ses eaux dangereuses, le détroit de Gibraltar est devenu de plus en plus la route privilégiée des migrants qui utilisent le Maroc comme porte d'entrée en Europe. Cette embouchure du bassin méditerranéen est devenue un lieu tragique d'espoir et de mort.