Octavian
Ce film d'animation a été créé à partir du morceau «Octavian» d'Intricate. Accompagnée de fragments de façade lévitant, la caméra glisse au rythme de la bande sonore générée sur ordinateur dans un modèle 3 D rudimentaire montrant une architecture sans aucun être humain, jusqu'à ce que cubages synthétiques et surfaces collées les une aux autres se perdent dans l'obscurité de l'espace virtuel.