O que te quero
Il y a une année qu'on ne s'est vues. Une année que tu m'as quittée, ou alors c'est moi qui t'ai quittée, ça ne change pas grand'chose. D'un seul coup te voilà devant moi, souriante, resplendissante, enceinte. Et moi qui me croyais guérie de toi. Te voilà et je succombe à une attaque d'images et de souvenirs. Ne me reste plus qu'à m'enfuir. Je m'enfuis. Toi, il y a un an, tu parlais déjà de lâcheté.