Un homme kurde de 60 ans, qui a grandi dans une tribu nomade dans les montagnes du sud-est de la Turquie, se livre sur des évènements de sa jeunesse qui ont façonné sa vie. Il retrace ainsi son enfance idyllique auprès de sa mère, son premier amour trouvé dans un champ de coton et perdu dans une forêt, puis les abus subis aux mains de la police, dans un lieu sombre et froid.