O falecido
On l'appelle le défunt, «O falecido». Bien qu'il ne soit en aucun cas mort. Philipp, le cinéaste, a vécu avec son père jusqu'à l'âge de seize ans. Mais il n'a aucun souvenir de lui. Que s'est-il passé exactement? Il tombe sur un journal intime et tente de trouver des réponses – il se confronte aux femmes de sa famille et trouve sa propre perspective.