Nuvem negra
La fin d’un monde, celle de la favela Reboleira. Ce petit village au cœur de Lisbonne est menacé par un projet d'autoroute. Alternant des parties documentaires révélant l'histoire du quartier et les récits des différents habitants, le film capture une façon de vivre vulnérable, susceptible de disparaître bientôt.