November
Yvonne a 11 ans et un rêve: elle aimerait voir Los Angeles. Mais la famille Brunner ne roule pas sur l'or et ses parents ont depuis longtemps oublié leurs propres. Sur le plan professionnel, Paul, le père, est «hors-jeu» et Marianne, la mère, ravale ses envies de courir le monde. Ainsi, l'Amérique est hors de portée. À la place, les vacances se feront – comme d'habitude – sur le Beatenberg. Yvonne se retire de ce monde d'adultes sans perspectives et passe son temps libre chez Iceman, le marginal du voisinage. Avec lui, elle peut partager son rêve d'Amérique et leurs trajets dans son Pick-up deviennent de petites escapades hors de leur vie quotidienne respective. L'inimaginable arrive avec Halloween: Marianne Brunner gagne 2,78 millions de francs au Lotto! Mais avec l'argent, les tensions et les limites de sa vie ont vite fait de resurgir à la surface.