Nourathar
Le film explore le rapport entre l'art et la technologie à travers les portraits de six artistes dont les pratiques incluent l'utilisation des nouvelles technologies. Il donne la parole à ces artistes qui s'interrogent autant sur les normes visuelles de demain que sur la place grandissante des technologies dans nos vies.