Notes From the Dreaming Caracal
Les rencontres interpersonnelles transformatrices sont explorées, le documentaire et la fiction se confondant dans un film en plan-séquence. Partant du désir collectif d'explorer l'inconnu, le film suit la relation ambiguë entre les deux interprètes et explore la transition fluide entre la tendresse et la brutalité, la soumission et la domination. Leur rencontre dans un espace inconnu, avec une bande-son pré-composée, devient une confrontation continue qui les libère d'identités et de classifications fixes.