Not Just Roads
La National Highway Authority of India (NHAI) construit chaque jour 23 kilomètres d'autoroute. Ce déferlement sans précédent de couloirs urbains terrestres crée des conflits avec les communautés, la société et l'environnement. Ce film capture ces conflits à travers des rencontres avec des acteurs humains et non-humains empêtrés dans la construction de la route.