Normal
Le portrait d’une classe d’école primaire peu ordinaire. La maitresse enseigne des enfants surdoués, et des enfants handicapés ensemble. Pendant que la direction de l’école hésite a promouvoir les enfants handicapés dans les classes secondaires nous vivons le quotidien de cette classe hors norme. Les enfants se confient leurs visions de Dieu et de la normalité. Une classe en retour à la normale en abandonnant les normes. Ils apprennent a apprécier leurs différences comme qualité et richesse.