Norma Dorma
Depuis la disparition du mari de Norma, rien ne semble plus normal. Son fils Lenny grandit beaucoup trop vite. Norma se débat dans son quotidien de mère célibataire, tandis que son sommeil est hanté par la disparition d'Henri. Un matin, Norma se réveille enceinte. Perd-elle le sens des réalités ou ses rêves lucides cachent-ils quelque chose de plus? Peut-être que le bonheur familial n'est pas encore perdu. En la personne de Mikka, spécialiste du sommeil, elle trouve la clé du passé d'Henri. Norma commence à voir le monde différemment et arrive dans des contrées aussi (in)réelles qu'un rêve.