Nordland
Dès le début des vacances qu’elles passent ensemble dans le nord de la Norvège, Eleni est brusquement quittée par son amie Kaia. A la recherche de son amour perdu, elle s’embarque pour un voyage émotionnel qui l’amène à traverser de beaux paysages sauvages, au-delà du cercle polaire. Lorsqu’elle fait la connaissance d’une autre femme, elle finit par prendre conscience de ses propres besoins.