No Way To Heaven
Sur une île thaïlandaise isolée, Fritz Joss, 32 ans, natif de l'Oberland bernois, tente de cesser de s'alimenter en suivant les instructions du «programme des 21 jours», afin de vivre ultérieurement uniquement de lumière. Mais le passage à l'«alimentation par la lumière» se révèle toujours plus difficile, surtout les 7 premiers jours, durant lesquels Fritz doit aussi s'abstenir de boire et qui lui font toucher ses limites. La naïveté quasiment enfantine et la sincérité avec lesquelles Fritz avance dans son entreprise surprennent d'entrée de jeu. Fritz croit dur comme fer que l'esprit est au-dessus du corps et qu'il suffit de croire avec assez de force pour surmonter toutes les barrières matérielles.