No Nos Representan
S’inspirant de sa propre expérience en tant qu’étudiante des Beaux-Arts de Madrid et «jeune indignée» sur la Puerta del Sol en 2011, la jeune réalisatrice, Irene Muñoz, se questionne sur l’art comme production d’identités et sur son utilisation au service du pouvoir.