No, I Will
Un collage à propos d'une famille indienne à la recherche de la bonne recette de l'«amour» et du «mariage» dans un pays soumis à de rapides changements. A 26 ans, Payal a subi un mariage arrangé et se répand en lamentations. Sa sœur cadette, Koyal, 18 ans, se rebelle contre les parents, se cherche un mari dans un bureau matrimonial et se divertit dans un centre commercial. Sham Despande critique les relations sentimentales à la mode occidentale. Le débat sur les inconvénients et les avantages des mariages arrangés est omniprésent.