Newsman
Lors d’un reportage en Afrique, Hugo, grand reporter, retrouve Louis, un médecin qu’il avait connu au Cambodge, il y a 25 ans. Au cours d'une mission humanitaire Louis est grièvement blessé. Avant de mourir il confie Hugo un lourd secret. Pour tenir la promesse faite à un mourant, Hugo partira au Cambodge pour un long voyage initiatique.