Ne tissez pas comme des araignées les filets avec la salive des chagrins
En proie à des crises d’insomnie, Nina, une jeune femme quitte Paris pour retourner en Provence, dans sa ville natale. Suite à la disparition inexpliquée de sa sœur, des phénomènes étranges ont lieu et semblent lui être adressés. Un soir, Nina est témoin d’une apparition qui la conduira sur les traces de sa sœur.