Nature morte
Connaissez-vous l’histoire du mystérieux tableau qui aurait tué son auteur? Benjisky, un médiocre galeriste, en fait la pièce maitresse de son exposition jusqu’à ce qu’un nouveau drame éclate. Une enquête prend place dans la galerie afin que le mystère du tableau macabre soit levé.