Natasa
Dans cette histoire d'amour tragique, une femme retrouve son mari après de longues recherches. Patient psychiatrique, il vit retranché dans son univers personnel qui le protège, fait de rêves et de souvenirs: une danse éternelle avec sa femme bien-aimée. Il ne peut percevoir la réalité autour de lui – la chambre, le personnel hospitalier et enfin de nouveau sa femme – qu'en se tapant douloureusement la tête contre le mur de sa chambre. Elle le comprend toutefois mal, ne supporte pas son comportement bizarre, cruel et pénible à supporter, et s'enfuit.