Nastinka
Depuis la naissance de sa fille Anastasia, Sébastien Guiberti a tiré un trait sur son passé de voyou. Diminué par la maladie, il engage chaque jour comme un nouveau combat. Entre ses propres souvenirs et ceux qu’il écrit avec le réalisateur, se dessine en filigrane son désir de donner en partage à sa fille un témoignage de l’amour qui les lie.