Naranjos en flor
Laura, une jeune femme suisse- espagnole, entreprend un voyage pour créer des liens avec sa grand-mère centenaire. Carmen habite à Séville depuis qu’elle est retournée de Suisse après avoir passé quinze ans pour y travailler. La distance entre leurs générations remet en cause leurs différents regards sur la condition de la femme, souvent opposés.