Nano Babies
Un essai de science-fiction réalisé avec les moyens documentaires du présent. Matthew, Roxane, Silvan, Fränzi, Tariq et Junchen sont casés dans la garderie du gigantesque complexe scientifique de leurs parents. Deux mondes porteurs d'avenir, séparés dans la vie quotidienne, se heurtent à travers leurs manifestations fondamentales.