Naïma
Le film suit Naima Serroukh en train d'établir son projet pilote «tasamouh» contre la radicalisation religieuse. L'histoire de Naima est racontée tout au long de son travail auprès des jeunes et nous donne un aperçu du monde complexe du travail de prévention. Elle nous plonge également dans la vie quotidienne colorée de la communauté musulmane de Bienne, où nous rencontrons les différents visages de l'Islam en Suisse.