Nachtlicht
Les jeunes frères Konrad et Baschi, respectivement âgés de 5 et 9 ans, débutent une bagarre qui dérape et qui mène à des conséquences désastreuses. Alors que le monde dehors s'effondre, Konrad n'a qu'une seule chance de réparer sa faute.