My Mom, my Son and Me
J'avais deux rouleaux de pellicule 16 mm de mon long métrage MARE dans le frigo et j'ai décidé de filmer mon fils, ma mère et moi pendant quelques jours avec ma Bolex pendant le confinement. J'essayais de capturer l'agitation, le sentiment d'être dans les limbes, ainsi que la vie quotidienne que nous essayions de maintenir, même si tout était différent. Eh bien, non, pas tout, les oiseaux gazouillaient encore joyeusement devant nos fenêtres.