My Generation
Une ancienne hippie, un communiste, un fonctionnaire de la Confédération, un physicien, un musicien et une danseuse reviennent sur leur vie passée. Ils disent leurs espoirs et leurs projets. Outre qu’ils nous font connaître leurs biographies, les entretiens mettent en évidence certaines questions philosophiques: le sens de la vie et le caractère éphémère de l’existence. Le film aborde les changements politiques et sociaux des dernières décennies et la problématique du vieillissement dans une culture qui privilégie la jeunesse et la beauté plutôt que l’expérience ou la clairvoyance.