Muñeca
Une histoire sombre sur la lutte secrète des désirs, de la peur, de la manipulation et des pulsions animales. Une jeune et belle femme que le sadisme d’un égotiste et sa propre soumission, apparemment forcée, transforment en «muñeca», en marionnette.