Mum
La nuit après son sixième anniversaire Jim est réveillé par la voix de sa mère. En essayant de la rejoindre il remarque que la vieille maison, habituellement si familière, commence à ressembler à un inquiétant organisme vivant. Les repères de Jim s’en trouvent bousculés et même les bras de sa mère ne semblent pas lui offrir le réconfort.