Mulhapar
Mulhapar est un village situé dans les vastes plaines de Pendjab, au Pakistan. Un pays souvent associé à la violence et à l’intolérance. Au-delà de ces préjugés sombres, le film nous plonge dans la vie foisonnante d’une communauté. Dans Mulhapar, leurs destins familiaux et individuels, leurs histoires et anecdotes se s’entremêlent pour former une mosaïque pleine de vie. Dans un esprit non dogmatique et respectueux, le film tente de saisir toute la diversité de l’existence humaine.