Mountain Flesh
Tandis que les randonneurs passent, la fontaine du village clapote doucement et les cloches de l'église résonnent dans la vallée. Mais l'idylle de l'été est perturbée par des bruits récurrents. Alors qu'un village de montagne perd ses fondations, l'effritement devient de plus en plus fort.