Mother Yamuna
Derrière le Taj Mahal, l’un des symboles de l’Inde, coule le fleuve sacré Yamuna. Mais ses eaux comptent parmi les plus polluées au monde.
Des photographies de personnes immergées dans une mousse toxique ont fait la une des médias internationaux, suscitant incrédulité et inquiétude.