Mother Teresa & ME
La vie de deux femmes, passionnées et sans compromis. Deux histoires parallèles entrelacées à travers les générations. Nous découvrons la femme derrière le mythe de Mère Teresa. Sa perte de foi inspire Kavita, une jeune femme britannique d’origine indienne, à découvrir la compassion dans le Calcutta d’aujourd’hui. Les deux femmes réalisent leur vocation malgré de profonds doutes.