Mort aux hypocrites
Deux pellicules de 30 mètres - une camera Bolex 16mm. D’un coté, la mise en scène de la célèbre «Leçon de guitare» du peintre Balthus, de l’autre l’enregistrement sur pellicule d'images contemporaines: un flux issu des génériques de télé-réalité. Le film entrechoque ces deux matières et tisse des liens entre elles.