Morgen danach
Le «lendemain matin», un homme se réveille dans un appartement inconnu, seulement vêtu d'un caleçon, et ne sait plus très bien comment il a échoué là. Il tombe sur les deux femmes qui partagent l'appartement et essaie de gérer au mieux sa propre situation sans laisser transparaître son trouble. Or il apparaît que les deux femmes nourrissent elles aussi des intentions cachées.