Mooncake
A l’occasion de la fête de la lune, Alex, jeune homme d'origine chinoise, doit renouer malgré lui avec les traditions et la culture de son père. Il ne souhaite pas que sa petite amie, occidentale, l’accompagne. Mais lors de ce dîner, il croise une amie d'enfance chinoise qui le subjugue. Entre l'orient et l'occident, son coeur balance.