Montauk
Le mari d’Elisabeth s’est suicidé. Son vœu le plus cher était de refaire une nouvelle fois le voyage à Montauk – où tous deux s’étaient connus. Aussi Elisabeth entreprend-elle ce dernier voyage aux Etats-Unis avec les cendres de son mari. Un voyage au cours duquel la colère qu’elle ressent au début se transforme peu à peu en tristesse et en pardon.