Mondialito
Une station service. Autoroute du Soleil. Abdou, jeune fugueur, rencontre le prénommé Georges, pompiste. Georges quitte son boulot et mène le petit à Marseille pour y voir un match de la Coupe du monde de football. La tête pleine de rêves et les poches vides, ils vont voyager en s'apprivoisant, faisant d'étonnantes rencontres. Ce périple n'est pas le même pour les deux voyageurs. Georges y confrontera les «fantômes de son passé». Autrefois, il fut Ahmed Najid, footballeur professionnel à Marseille. Pour Abdou, c'est un voyage initiatique vers la perte de l'innocence, l'apprentissage de la vie. A la recherche de leur identité, l'un ne sait pas encore qui il est quand l'autre ne le sait plus!