Mon pire ennemi
Mojtaba, Hamzeh, Zar et d'autres ont subi la prison et des interrogatoires idéologiques en Iran, à différentes périodes de leur vie. Le réalisateur leur demande de l'interroger, lui, tel que pourrait le faire un agent de la République islamique. Il aimerait que le vrai tortionnaire en Iran se voit à travers le film comme dans un miroir. L'expérience violente de se mettre réellement dans la tête du bourreau les confronte à ce que ils sont prêts à faire et aux limites du projet lui-même.