Mon cher sujet
Trois moments de la vie de trois femmes, Angèle, Agnès et Odile. Elles ont vingt, quarante et soixante ans. Elles sont fille, mère, grand-mère. Pour la réalisatrice, le film présente trois femmes, mais aussi trois âges de la femme au travers d'une filiation. «J'ai voulu montrer des différences dans les rapports entre ces femmes.»