Mon Ange
Depuis toujours Eva et M. Corbeau éprouvent une affection et une attirance réciproques. Mais le monde des hommes et celui des animaux ne se mélangent pas! Jusqu'à ce soir d'automne, où un bal masqué est organisé par le Père d'Eva en l'honneur de sa fille.