Moi et mon blanc
«Moi est mon blanc» est un film d'aventure, une comédie dramatique contemporaine. C'est l'histoire d'un étudiant africain, Mamadi, qui vit à Paris. Depuis six mois, comme beaucoup d'autres étudiants, il ne reçoit plus la bourse de son pays et ne peut renouveler sa carte de séjour étudiante. Pour survivre, il devient travailleur clandestin et occupe un emploi de gardien de nuit dans un parking. Grace à un système de télésurveillance, Mamadi découvre l'univers du parking, fait de prostitution et de vente de drogue...