Mixuga
Quelques instantanés dans la vie de deux transsexuelles. Elles ne pourraient pas être plus différentes. D'un côté, voici Laura, la soixantaine, qui vit dans un centre pour sans-abri et se bat contre la solitude avec beaucoup de courage et une bonne dose de poésie. De l'autre, Tiara, 26 ans, jolie comme un coeur, perchée sur des talons Prada de 12 cm et, comme Cendrillon, pleine d'ambitions.