Mitten ins Land (mit Pedro Lenz)
Balades «au cœur du pays» avec l’écrivain Pedro Lenz qui habite, au-dessus du restaurant «Flügelrad», un appartement avec vue sur les quais de la gare d’Olten. Entre histoires du quotidien et textes en dialecte de Lenz, emplis d’une poésie laconique et d’une nostalgie feutrée, émerge un instantané des états d’âme de la Suisse.